Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire.

2 participants

Aller en bas

C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire. Empty C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire.

Message par Neko Mau Lun 21 Jan - 22:50

Bonjour
Moi c'est vincent j'ai 33 ans futur chouchouteur d'un ou d'une mau enfin j'espère car je le trouve beau et adorable ce chat.
j'ai pas encore eu de chat mais j'ai toujours aimai les chats et aussi les chiens, petit j'ai eu un petit chien pas de race mais gentille disparu en 98 (année de souffrance).
une nouvelle et arrivé une yorkshire cette fois avec du caractère gentille aussi mais faut pas l'embétter de trop.

la mamie york va devoir étre déplacé chez mon père (j'aime toujours ma petite bète mais j'ai peur qu'ils s'accorde pas),car chaton faudra le protégé et aussi la protégé plus tard du grand félin.

voila vivement que j'ai un chaton.
et plu tard peut ètre un camarade en 2014 un autre mau ou un bleu russe pour ma mère.


Dernière édition par Neko Mau le Ven 25 Jan - 13:55, édité 2 fois
Neko Mau
Neko Mau

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : France Somme

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire. Empty Re: C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire.

Message par Amiel Mar 22 Jan - 14:03

bienvenue Neko, j'espère que tu te plairas sur le forum; la vie avec un ou deux maus est des plus agréable, un mal que je souhaite a tout le monde Razz
j'espère que tu trouveras ton bonheur très rapidement Cool
Amiel
Amiel

Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 68
Localisation : Le Plessis Grimoult (prêt de Caen)

http://www.monacocattery.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire. Empty Re: C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire.

Message par Neko Mau Mar 22 Jan - 17:28

merci j'espère aussi et un mau faut le mérité .
Neko Mau
Neko Mau

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : France Somme

Revenir en haut Aller en bas

C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire. Empty Re: C'est plus beau avec les maus j'ai plein de maus à dire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum