Chatterie de La Cité des Maus
3 participants
Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME) :: Tout sur notre forum :: Présentation de la CIME :: Nos éleveurs et nos membres
Page 1 sur 1
Chatterie de La Cité des Maus
Bonjour à tous et toutes,
Quelques mots pour présenter notre chatterie : mon compagnon et moi vivons dans l'Aisne (02) avec nos 3 européens (Shadow, Bounty et Chipie)et notre couple de maus silver (Faceth et Khephren) qui ont eu 3 filles le 5 août dernier : 2 silver (Galia et Gaya) et une black smoke (Gal'or).
Nous gardons Gal'or auprès de nous pour continuer le travail d'élevage.
Tout ce petit monde vit avec nous au sein de la maison, nous sommes donc entourés par nos "ptites boules" qui sont toujours prêts pour les câlins et pour jouer à la balle ou avec toute sorte de jouets.
Quelques mots pour présenter notre chatterie : mon compagnon et moi vivons dans l'Aisne (02) avec nos 3 européens (Shadow, Bounty et Chipie)et notre couple de maus silver (Faceth et Khephren) qui ont eu 3 filles le 5 août dernier : 2 silver (Galia et Gaya) et une black smoke (Gal'or).
Nous gardons Gal'or auprès de nous pour continuer le travail d'élevage.
Tout ce petit monde vit avec nous au sein de la maison, nous sommes donc entourés par nos "ptites boules" qui sont toujours prêts pour les câlins et pour jouer à la balle ou avec toute sorte de jouets.
minouchka02- Messages : 47
Re: Chatterie de La Cité des Maus
bonjour minouchka02?
bienvenue sur le forum, je me sens moins seul!!!!!
bienvenue sur le forum, je me sens moins seul!!!!!
merci Greg
Marie
Marie
minouchka02- Messages : 47
T'inquiète, Greg...Nous arrivons en renfort! Et gare maintenant aux retardataires...