Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chatterie de Ramesseum

2 participants

Aller en bas

Chatterie de Ramesseum Empty Chatterie de Ramesseum

Message par Ménéfer Mer 4 Avr - 13:33

Nous sommes un élevage familial dans le Var et somme les heureux propriétaires (à moins que cela ne soit l'inverse) de 3 maus égyptiens.
Au tout début c'est ma maman qui est tombée raide dingue de The Mau Fatima, une silver en possession d'un couple d'amis qui était allé la chercher en Allemagne. Suite à un problème personnel, ces amis se sont vus dans l'obligation de placer Fatima qui a atterri chez ... ma maman. C’était en 1998.
Très rapidement, une deuxième mau est venue compléter la famille The mau Anubia.
Saillie en 2003 par New Kingdom Aménophis, elle nous donna, la même année, notre Ménéfer, sllver, aujourd'hui stérilisée et coulant des jours de retraite heureux dans notre maison.
Une première portée avec le très regretté V'Enak de la manhanaria du Chaptal, donna 5 bébés, 2 mâles silver ( dont becksethis de Ramesseum),2 femelles black smoke (dont bergamote de ramesseum), et un mâle black smoke.
Deux ans après, nous avons eu deux silver, un mâle et une femelle, avec Mika.
Puis... elle n'a plus rien voulu savoir.
Nous avons donc accueilli Fethnefer de l'arbre perché, black smoke, sa petite - fille par Becksethis.
Très récemment, mon mari et moi sommes allés à New York, chercher notre nouvel arrivant : Ajatarah's Opus One, mâle silver que nous espérons marier à Fethnefer.
Voilà très brièvement racontée, notre aventure, qui je l'espère, continuera longtemps au côté de ce chat exceptionnel qu'est le mau égyptien.
Merci , merci, merci à Christelle et Whitney.
Nathalie


Ménéfer
Ménéfer

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : nans les pins 83860

http://www.abyramesseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chatterie de Ramesseum Empty Re: Chatterie de Ramesseum

Message par denderah Jeu 5 Avr - 18:32

bonsoir,
très belle présentation, j'espère que tout se passera bien avec Ajatarah's et qu'ils nous fassent de beaux bébés avec feth.
la prochaine fois sera la bonne j'en suis sur!!!!!
bienvenue sur le forum
denderah
denderah

Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 51
Localisation : Alsace

http://www.mauegyptien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum