Gal'or de La Cité des Maus
2 participants
Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME) :: Tout sur le mau égyptien :: Présentons nos "a-mau-rs"
Page 1 sur 1
Gal'or de La Cité des Maus
Gal'or est la fille de Khephren et de Faceth, elle est née le 5 août 2011.
Cette jolie demoiselle est black smoke foncé.
C'est une véritable pot de colle, elle va d'ailleurs volontiers sur les genoux de nos invités et l'expression "chat-chien" lui convient parfaitement, elle nous suit partout et déteste rester sans présence humaine.
Tout comme sa mère, c'est une bonne chasseuse de mouches.
Elle adore jouer avec ses frères et sœurs.
Future maman poule, elle adore faire des câlins et des "bisous" à ses petits frères nés le 12 décembre dernier.
Malgré son petit gabarit, elle sait aussi se faire respecter lorsqu'elle joue à la bagarre.
Enfin, nous gardons Gal'or auprès de nous pour continuer le travail de reproduction.
Cette jolie demoiselle est black smoke foncé.
C'est une véritable pot de colle, elle va d'ailleurs volontiers sur les genoux de nos invités et l'expression "chat-chien" lui convient parfaitement, elle nous suit partout et déteste rester sans présence humaine.
Tout comme sa mère, c'est une bonne chasseuse de mouches.
Elle adore jouer avec ses frères et sœurs.
Future maman poule, elle adore faire des câlins et des "bisous" à ses petits frères nés le 12 décembre dernier.
Malgré son petit gabarit, elle sait aussi se faire respecter lorsqu'elle joue à la bagarre.
Enfin, nous gardons Gal'or auprès de nous pour continuer le travail de reproduction.
minouchka02- Messages : 47
Re: Gal'or de La Cité des Maus
Merci Minouchka, Gal'hor es très belle!
C'est une des premières filles née chez toi, je crois?
C'est une des premières filles née chez toi, je crois?
oui première portée de Faceth et Khephren, seule black smoke de cette portée de 3 femelles, ses 2 soeurs étant silver.
future naissance
Un petit mot pour vous annoncer la grande nouvelle : notre Loulou est gestante de 4 semaines !
Félicitations à elle et au papa E'spirit.
Nous attendons début août avec impatience...
la grossesse : ça fatigue !
Félicitations à elle et au papa E'spirit.
Nous attendons début août avec impatience...
la grossesse : ça fatigue !
Il est temps de donner quelques news de la future maman : Gal'or se porte bien et les chatons dans son bidou aussi. Bidou qui continue à bien grossir
Nous avons emmené Loulou chez le véto mercredi dernier pour une radiographie, et selon le véto il y aurait deux "gros" chatons mais les coquins se cachent, se superposent dans le bidou !
Loulou a beau être gestante, elle aime toujours autant jouer avec le plumeau
Nous avons emmené Loulou chez le véto mercredi dernier pour une radiographie, et selon le véto il y aurait deux "gros" chatons mais les coquins se cachent, se superposent dans le bidou !
Loulou a beau être gestante, elle aime toujours autant jouer avec le plumeau