Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren"

2 participants

Aller en bas

"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Empty "Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren"

Message par Amiel Ven 18 Mai - 16:37

Djeser 'Teddy Bear' et 'Duchess' Bambi de Patyren

Voici donc les deux premiers chats qui sont venus vivre à la Villa

Djeser de Bélénus né le 29.08.2008 de 'Akthy de Fondcombe' et de 'Aby de Bélénus'. Il est donc le petit fils de Maslama de Fondcombe import d’Egypte !
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser10
Djeser fut le premier Mau Egyptien que j’ai vu en chair et en os chez Patricia Renard, il avait 8 mois à ce moment là,
Un petit chat assez réservé très joli, qui est venu vivre quelques temps chez nous au début et que Patricia nous a confié lors de son départ vers d’autres mondes !
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser19
ici chez Patricia
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser20
Au début Djeser avait beaucoup de « Tarnish » au collier, sur le ventre et autour de pattes de devant, vers les 1 an, ce tarnish avait presque tout disparu lors de la mue de printemps et l’année suivante il n’y en avait plus !!! (photos )
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser11
Djeser est un chat assez réservé mais restant sociable avec les visiteurs, avec moi, il est comme je l’appelle « mon Teddy Bear » comme pot de col, on ne fait pas mieux. Son seul désir est d’être avec moi, de me fixer dans les yeux tout en ronronnant, un vrai amour !!!
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser12
à 10 mois
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser13
maintenant

Voici aussi 'Bambi de Patyren' (nickname de Patricia)
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser14
c’est une chatte Européenne écaille de tortue, qui était la compagne de jeu de Djeser. Au début elle prenait toujours une attitude soumise, de deuxième rang, attendant patiemment son tour !
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser15
Il a fallu pas mal de temps pour lui permettre de révéler sa vraie nature, Bambi est très affectueuse, douce et sociable avec tout le monde, elle a très vite pris la position de « Mama » du clan Amiel, et s’occupe de l’éducation des plus jeunes à merveille,
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser16
de la voir heureuse, bien dans sa peau, cela fait chaud au cœur, elle est très attachée à Djeser, mais aussi s’entend très bien avec tous les autres chats.
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser17
Sa présence dans le clan est importante, elle semble maintenir la paix entre tous, elle s’est habituée aux caresses et aime beaucoup venir sur les genoux , elle est très douce, calme, et très affectueuse,
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djser_10
une réelle beautée
"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Djeser18
Amiel
Amiel

Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 68
Localisation : Le Plessis Grimoult (prêt de Caen)

http://www.monacocattery.com

Revenir en haut Aller en bas

"Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren" Empty Re: "Djeser de Bélénus" et "Bambi de Patyren"

Message par Cougar Ven 25 Mai - 11:15

C'est vrai que Bambi est une beauté très troublante...
Cougar
Cougar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 49
Localisation : Sevran (93270)

http://www.mauland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum