PORTEE NATANGO'S DIVINE SHANI ET CHANTINA'TUMAINI (2012)
4 participants
Page 1 sur 1
PORTEE NATANGO'S DIVINE SHANI ET CHANTINA'TUMAINI (2012)
Natango's Divine Shani et Chantina'Tumaini ont la grande joie de vous annoncer la naissance de leurs trois petits Maus d'Amour.
Trois sublimes petites boules d'un bronze bien chaud ont vu le jour le vendredi 23 mars 2012.
Horus a ouvert la marche et est arrivé à 03H le matin, suivi deux heures plus tard par son frère Hâpi!
Nous attendions trois bébés et ne voyant rien venir à 08H le matin, nous étions très inquiets. Plus de contraction chez Shani malgré une stimulation à l'ocytocine... Nous nous attendions vraiment à la naissance d'un chaton mort-né ou à une césarienne probable. Quelle ne fut pas notre surprise de voir les contractions reprendre chez Shani et dix minutes plus tard, d'accueillir une magnifique petite femelle! Ce fut une merveilleuse surprise et un grand moment de bonheur, nous avons donc choisi de l'appeler "Hisia" qui signifie "Victoire"!
La maman et les bébés se portent magnifiquement bien. Ci-joint quelques photos du jour de leur naissance. Ils auront demain trois semaines et leur poids a triplé...
Nous vous posterons bientôt des photos plus récentes...
Trois sublimes petites boules d'un bronze bien chaud ont vu le jour le vendredi 23 mars 2012.
Horus a ouvert la marche et est arrivé à 03H le matin, suivi deux heures plus tard par son frère Hâpi!
Nous attendions trois bébés et ne voyant rien venir à 08H le matin, nous étions très inquiets. Plus de contraction chez Shani malgré une stimulation à l'ocytocine... Nous nous attendions vraiment à la naissance d'un chaton mort-né ou à une césarienne probable. Quelle ne fut pas notre surprise de voir les contractions reprendre chez Shani et dix minutes plus tard, d'accueillir une magnifique petite femelle! Ce fut une merveilleuse surprise et un grand moment de bonheur, nous avons donc choisi de l'appeler "Hisia" qui signifie "Victoire"!
La maman et les bébés se portent magnifiquement bien. Ci-joint quelques photos du jour de leur naissance. Ils auront demain trois semaines et leur poids a triplé...
Nous vous posterons bientôt des photos plus récentes...
Re: PORTEE NATANGO'S DIVINE SHANI ET CHANTINA'TUMAINI (2012)
Ah! Je fonds devant ces petits nez roses!!!
je m'en lèche les babines, c'est dire!!!
je m'en lèche les babines, c'est dire!!!
ils sont superbes ces petits bouts ! bravo à Shani et Tumaini ! plein de caresses à toute la famille et bisous à toi
minouchka02- Messages : 47
très belle portée, ils ont du changer beaucoup depuis ce jet de photos ?
xxx A la Mère
xxx A la Mère
Ah, ça c'est sûr, ils ont pris du poids...mais sont moins voyous que les miens!!!;-)))