Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chipie notre deuxième européenne noire

3 participants

Aller en bas

Chipie notre deuxième européenne noire Empty Chipie notre deuxième européenne noire

Message par minouchka02 Jeu 1 Mar - 15:01

Chipie est notre deuxième européenne noire, elle est née en aôut 2009.
Je l'ai trouvé le 30 octobre de cette même année, sur le côté de la route en ramenant un ami dans le village voisin au nôtre.
La portière à peine ouverte que la petite crevette était dans la voiture, impossible de la laisser là !
je l'ai donc ramenée à la maison où elle s'est jetée sur les croquettes, elle était à peine sevrée mais habituée aux croquettes !
Elle a ensuite vite fait connaissance avec "miss bisous" qui l'a prise pour sa fille, elle n'arrêtait pas de la lécher !
Je me suis vite rendue compte que "la crevette" avait été trop vite séparée de sa mère, puisque dès qu'elle venait sur moi, elle "tuteronnait" mon pull au niveau du pli du coude, tout en faisant les gestes caractéristiques avec ses pattes.
Elle a fait ça à chaque fois qu'elle venait sur mes genoux jusqu'à l'âge de 6 mois.
A présent, elle le fait toujours mais pas systématiquement.
Son surnom de "crevette" vient du fait qu'elle est restée petite, probablement à cause de son sevrage trop précoce.
Chipie notre deuxième européenne noire 36064_10

minouchka02

Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chipie notre deuxième européenne noire Empty Re: Chipie notre deuxième européenne noire

Message par Kâlî Dim 1 Avr - 18:51

Oh, pauvre puce! Heureusement que sa route a croisé la tienne. Elle a trouvé ainsi une famille aimante! Very Happy
Kâlî
Kâlî

Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 63
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

http://www.chatteriegrandepyramide.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie notre deuxième européenne noire Empty Re: Chipie notre deuxième européenne noire

Message par Neko Mau Dim 27 Jan - 17:17

après on va dire que croissè un chat noir c'est mauvais signe
chipie comme celle de mon frère noir aussi
Neko Mau
Neko Mau

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 44
Localisation : France Somme

Revenir en haut Aller en bas

Chipie notre deuxième européenne noire Empty Re: Chipie notre deuxième européenne noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum