C'Khephren des Horizons de Bastet
2 participants
Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME) :: Tout sur le mau égyptien :: Présentons nos "a-mau-rs"
Page 1 sur 1
C'Khephren des Horizons de Bastet
Khephren est né le 26 juin 2007, il a rejoint notre grande famille le 28 novembre 2010 et vient de Grenoble.
Tout comme sa fiancée Faceth, il est silver bien que plus foncé que cette dernière.
Ce beau matou était au début très sauvage et peu sociable, nous ne pouvions pas l'approcher, encore moins le caresser !
Mais à force de patience et dès que matou a su que nous ne lui voulions aucun mal, il s'est tout doucement approché de nous jusqu'au jour où il est venu sur nos genoux alors que nous étions installés devant la télé et a demandé ses premières caresses !
Depuis, il est devenu aussi "pot de colle" que Faceth et adore les gratouilles au ventre !
Il adore aussi être peigné avec le peigne anti-puces que j'utilise pour lui enlever les poils morts, il réclame même lorsque j'arrête de le peigner en donnant des coups de pattes !
Enfin , il donne aussi des coups de pattes lorsqu'on arrête de le caresser !
Matou est aussi un frileux, sa place favorite : le radiateur !
Tout comme sa fiancée Faceth, il est silver bien que plus foncé que cette dernière.
Ce beau matou était au début très sauvage et peu sociable, nous ne pouvions pas l'approcher, encore moins le caresser !
Mais à force de patience et dès que matou a su que nous ne lui voulions aucun mal, il s'est tout doucement approché de nous jusqu'au jour où il est venu sur nos genoux alors que nous étions installés devant la télé et a demandé ses premières caresses !
Depuis, il est devenu aussi "pot de colle" que Faceth et adore les gratouilles au ventre !
Il adore aussi être peigné avec le peigne anti-puces que j'utilise pour lui enlever les poils morts, il réclame même lorsque j'arrête de le peigner en donnant des coups de pattes !
Enfin , il donne aussi des coups de pattes lorsqu'on arrête de le caresser !
Matou est aussi un frileux, sa place favorite : le radiateur !
minouchka02- Messages : 47
Re: C'Khephren des Horizons de Bastet
C'est effectivement un mâle très imposant! Tu l'as stérilisé il y a peu de temps, je crois, Minouchka? Est-ce qu'il n'a pas trop grossi ou as-tu été obligée de le mettre au régime?
Re: C'Khephren des Horizons de Bastet
En effet, il a été stérilisé en octobre et a pas mal grossi du coup : croquettes light mais on a du mal à le faire maigrir !
minouchka02- Messages : 47
Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME) :: Tout sur le mau égyptien :: Présentons nos "a-mau-rs"
Page 1 sur 1