Faceth de L'Arbre Perché
4 participants
Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME) :: Tout sur le mau égyptien :: Présentons nos "a-mau-rs"
Page 1 sur 1
Faceth de L'Arbre Perché
Voici Faceth, notre femelle silver, elle vient de chez Christelle à La Bohalle (à côté d'Angers).
Elle est née le 25 mars 2010 et vit avec nous depuis le 5 août 2010.
C'est une véritable pot de colle, même exclusive les premiers mois qui ont suivis son arrivée à la maison : la demoiselle n'hésitait pas à chasser ses nouveaux compagnons de nos genoux lorsqu'elle y était ou même parfois pour se mettre à leur place !
Mais après avoir établit quelques règles, elle partage maintenant volontiers nos genoux avec les autres (souvent avec ses chatons).
C'est aussi une très bonne chasseuse de mouches (ou autres insectes) et d'araignées.
Enfin, elle adore jouer avec tout ce qui traîne (y compris avec le sopalin et le papier !)
Elle est née le 25 mars 2010 et vit avec nous depuis le 5 août 2010.
C'est une véritable pot de colle, même exclusive les premiers mois qui ont suivis son arrivée à la maison : la demoiselle n'hésitait pas à chasser ses nouveaux compagnons de nos genoux lorsqu'elle y était ou même parfois pour se mettre à leur place !
Mais après avoir établit quelques règles, elle partage maintenant volontiers nos genoux avec les autres (souvent avec ses chatons).
C'est aussi une très bonne chasseuse de mouches (ou autres insectes) et d'araignées.
Enfin, elle adore jouer avec tout ce qui traîne (y compris avec le sopalin et le papier !)
Dernière édition par minouchka02 le Jeu 1 Mar - 15:08, édité 8 fois
minouchka02- Messages : 47
Re: Faceth de L'Arbre Perché
Bonjour,
J'aimerai bien envoyer des photos mais je n'y arrive pas peux tu m'expliquer comment on fait ?
Merci.
Une fois que je saurais coment faire, je ferais les présentations de Khephren et de Gal'or.
A bientôt.
J'aimerai bien envoyer des photos mais je n'y arrive pas peux tu m'expliquer comment on fait ?
Merci.
Une fois que je saurais coment faire, je ferais les présentations de Khephren et de Gal'or.
A bientôt.
c'est assez simple, tu clique sur "héberger une image" qui ce situe dans les icônes au dessus du texte. ensuite du fais "parcourir" et "envoyer".
ensuite dernière ligne tu fais copier (adresse de l'image) puis "image" dans les icônes et coller tu prévisualise pour vérifier même procédure pour autant d'images que tu veux
ensuite dernière ligne tu fais copier (adresse de l'image) puis "image" dans les icônes et coller tu prévisualise pour vérifier même procédure pour autant d'images que tu veux
merci Greg pour l'explication.
bises !
bises !
salut marie,
je pense qu'il y a un petit problème pour les photos car il y a que le liens et non la photo qui s'affiche sur le message.
il faut donc clicker sur le liens pour voir la photos.
je pense qu'il y a un petit problème pour les photos car il y a que le liens et non la photo qui s'affiche sur le message.
il faut donc clicker sur le liens pour voir la photos.
salut Greg,
je n'ai réussi qu'à mettre le lien, je n'arrive pas à mettre les photos correctement.
désolée.
je n'ai réussi qu'à mettre le lien, je n'arrive pas à mettre les photos correctement.
désolée.
Faceth est une magnifique Princesse et une merveilleuse maman!
Bon, pour les photos, j'ai constaté que tu te débrouillais bien maintenant!!!
Je vais essayer à mon tour...
Bon, pour les photos, j'ai constaté que tu te débrouillais bien maintenant!!!
Je vais essayer à mon tour...
Ah! Faceth!!! Elle méritait bien que tu fasses un effort pour les photos!!!
C'est bon, je vois que Minouchka a compris la méthode pour poster les photos, super! c'est vrai que les premières fois, ce n'est pas évidentt. Après ça va tout seul et c'est très rapide.
Cela en valait la peine, Faceth est très belle!
N'hésitez pas à consulter la page que Denderah nous a postée pour nous expliquer la technique (voir rubrique Conseils)
Cela en valait la peine, Faceth est très belle!
N'hésitez pas à consulter la page que Denderah nous a postée pour nous expliquer la technique (voir rubrique Conseils)
Merci pour elle, mais chut ! on ne va pas lui dire, elle risquerait d'avoir ses "chevilles" qui gonflent ;-) !
Les photos commençant à dater, j'en remets des plus récentes de chacun de a'mau'rs :
Les photos commençant à dater, j'en remets des plus récentes de chacun de a'mau'rs :
Quelques news de Faceth que nous avons emmené hier en Normandie, chez Patrick et (à notre grande surprise et soulagement) elle s'est adaptée au nouvel environnement à une vitesse folle en commençant par s'accaparer le meuble, puis le petit nid douillet, gentiment préparé par Patrick, elle a rapidement mangé et bu peu après notre arrivée et toujours à notre grand soulagement,pas de regard larmoyant (du genre "ne m'abandonnez pas !") comme Gal'or en Alsace. Elle n'a d'ailleurs pas bougé de son nid en nous voyant partir, c'est donc très détendus que nous sommes repartis.
Encore merci à Patrick d'accueillir notre puce.
Voici les dernières photos de notre "starlette" :
Encore merci à Patrick d'accueillir notre puce.
Voici les dernières photos de notre "starlette" :
désolée pour les photos qui ne sont pas dans le bon sens mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre comme il faut ;-)