Chatterie Amiel-Goshen Cattery
+2
denderah
Amiel
6 participants
Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME) :: Tout sur notre forum :: Présentation de la CIME :: Nos éleveurs et nos membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chatterie Amiel-Goshen Cattery
un "Petit" élevage basé sur la cote d'azur (pour le moment) et "gouverné par des mau Egyptien aux trois couleurs et une Nebelung
Au début, tout ce que je recherchais était une femelle entière silver, éventuellement je fus accepté et notre "Baby GIrl" Eli-Ora du Fort de la Bosse Marnière (clean Silver) prenait possesion de son domaine en 2009
Bien qu'il était prévu qu'elle soit la seule et unique chatte de la maison, j'ai tout d'abord eu en garde Djeser de Belenus (silver) et de Duchess Bambi une (EU écaille de tortue) qui appartenaient à feu Patricia Renard, et qui sont restés à la Villa.
qu'on on arrive à trois, un de plus ce n'est pas la mer à boire n'est-ce pas?
après est venue Maunarch Florina (bronze) to droit des US Californie , et notre petit Faithful du Fort de la Bosse Marnière (une Nebelung) nous ont rejoint en 2010.
C'est en 2011 que je me suis ouvert à l'idée d'avoir une chatterie, et nous avons eu la portée de 5 silver avec Eli-Ora! Puis l'opportunitée c'est présentée d'avoir une petite Black smoke avec quelques jours de vacances en Oregon US. Cela n'aurait pas été bien de refuser n'est-ce pas?donc après une merveilleuse semaine la bas, je suis revenu avec notre petite Ramah Adina (black smoke) 2011.
Je suis allé à Bromsgrove (UK) pour la Spéciale Bleu Russe GCCF et j'ai du faire un petit détour chez Monica McLaren Florina ayant 2 semaines de vacances avec Chantina Chacob, 4 petits bronzes sont nés et j'ai gardé notre belle et douce Amiel-Goshen Yosefa
l'opportunité c'est offerte à nous d'avoir un petit male de fondation grace à Julie Carrier et notre petit Diadème Maus'Art Atarah (bronze male import Egyptien 2ème génération) est venu tout droit du Canada compléter notre petit Clan
ma chatterie est enregistrée wcf/Monaco, GCCF ainsi que TICA (par choix) voilà en bref notre petite experience!
nous sommes membre du EMC(UK), du FFMC(Monaco) et du EMBFC(Us) et Euro club Fr (TICA) pour le mau egyptien
et le RBBA (UK) et RACCS (UK) pour le Nebelung.
un grand merci aux éléveurs qui m'ont fait confiance, Julie, Dee, Monica, et Daniel , [u]et tout spécialement à Anne Gregory.[/uun
mon site va être remis à jour dans les semaines qui viennent, ne manquez pas de le visiter!
au plaisir
Patrick
Au début, tout ce que je recherchais était une femelle entière silver, éventuellement je fus accepté et notre "Baby GIrl" Eli-Ora du Fort de la Bosse Marnière (clean Silver) prenait possesion de son domaine en 2009
Bien qu'il était prévu qu'elle soit la seule et unique chatte de la maison, j'ai tout d'abord eu en garde Djeser de Belenus (silver) et de Duchess Bambi une (EU écaille de tortue) qui appartenaient à feu Patricia Renard, et qui sont restés à la Villa.
qu'on on arrive à trois, un de plus ce n'est pas la mer à boire n'est-ce pas?
après est venue Maunarch Florina (bronze) to droit des US Californie , et notre petit Faithful du Fort de la Bosse Marnière (une Nebelung) nous ont rejoint en 2010.
C'est en 2011 que je me suis ouvert à l'idée d'avoir une chatterie, et nous avons eu la portée de 5 silver avec Eli-Ora! Puis l'opportunitée c'est présentée d'avoir une petite Black smoke avec quelques jours de vacances en Oregon US. Cela n'aurait pas été bien de refuser n'est-ce pas?donc après une merveilleuse semaine la bas, je suis revenu avec notre petite Ramah Adina (black smoke) 2011.
Je suis allé à Bromsgrove (UK) pour la Spéciale Bleu Russe GCCF et j'ai du faire un petit détour chez Monica McLaren Florina ayant 2 semaines de vacances avec Chantina Chacob, 4 petits bronzes sont nés et j'ai gardé notre belle et douce Amiel-Goshen Yosefa
l'opportunité c'est offerte à nous d'avoir un petit male de fondation grace à Julie Carrier et notre petit Diadème Maus'Art Atarah (bronze male import Egyptien 2ème génération) est venu tout droit du Canada compléter notre petit Clan
ma chatterie est enregistrée wcf/Monaco, GCCF ainsi que TICA (par choix) voilà en bref notre petite experience!
nous sommes membre du EMC(UK), du FFMC(Monaco) et du EMBFC(Us) et Euro club Fr (TICA) pour le mau egyptien
et le RBBA (UK) et RACCS (UK) pour le Nebelung.
un grand merci aux éléveurs qui m'ont fait confiance, Julie, Dee, Monica, et Daniel , [u]et tout spécialement à Anne Gregory.[/uun
mon site va être remis à jour dans les semaines qui viennent, ne manquez pas de le visiter!
au plaisir
Patrick
Dernière édition par Amiel le Lun 9 Juil - 7:23, édité 5 fois
Re: Chatterie Amiel-Goshen Cattery
bonsoir patrick et bienvenue sur notre forum.
Très belle présentation, j'espère que nous avancerons tous ensemble pour la sauvegarde de cette race merveilleuse.
Très belle présentation, j'espère que nous avancerons tous ensemble pour la sauvegarde de cette race merveilleuse.
Merci Denderah, j'essayerai de présenter mes petits "Angels" petit à petit!
j'espère que finalement le mau egyptien aura aussi ,en France, la place qui lui revient de droit !!! je veux dire....le haut de l'échelle bien sur
j'espère que finalement le mau egyptien aura aussi ,en France, la place qui lui revient de droit !!! je veux dire....le haut de l'échelle bien sur
Bienvenue sur notre forum Patrick. Cela me fait très plaisir de t'y retrouver. Ne t'inquiète pas pour la présentation de tes chats, je n'ai pas encore terminé la mienne... Rien ne résiste aux "coeurs vallants"... Ensemble, nous allons travailler pour promouvoir ce chat que nous aimons tous et qui le "vaut bien"... N'hésite pas à nous poster de jolies photos de tes amours.
Ah oui! Tiens, des photos, il faudrait que tu t'y mettes Patrick!!!;-)
Merci Virna et Kâli, pour mon avatar j'ai choisi cette photo d'une panthère noir sous font vert pour 2 raisons,
1) la première fois que j'en ai vu une en vrai, ça a été le coup de coeur,
2) j'adore tous mes chats et ne voulais pas en mettre un plus en avant que les 7 autres!
la troisième raison qui est aussi à noter et que le vert est parait-il la couleur de l'espoir!!! et pour ce qui est du Mau Egyptien j'en ai beaucoup;
1) la première fois que j'en ai vu une en vrai, ça a été le coup de coeur,
2) j'adore tous mes chats et ne voulais pas en mettre un plus en avant que les 7 autres!
la troisième raison qui est aussi à noter et que le vert est parait-il la couleur de l'espoir!!! et pour ce qui est du Mau Egyptien j'en ai beaucoup;
la Chatterie Amiel-Goshen a quittée la Côte d'Azur cet été. Après 14h de route (de nuit), toute notre petite équipe est maintenant installée en Normandie à deux pas du Mont Pinçon et juste 38mn de Caen, un endroit idéal pour les amoureux de la nature, des animaux et de beaux paysages
voici donc notre équipe à la Ferme =
Amiel-Goshen Yosefa 'sweet Baby'
Maunarch Florina notre 'Baby Flo'
Maus'Art Atarah 'Diadème' notre mâle bronze entier
Djeser & Atarah (nos deux 'nounours')
Ramah Adina 'precious pearl' (smoke) avec Florina et Yosefa
Djeser 'Teddy Bear' le king of the cattle
Faithful 'Baby Squirrel', notre petit écureuil
Eli-Ora notre 'Baby Girl'
'l'impératrice' des lieux (Eli-Ora) avec Florina et Yosefa
et 'Duchess Bambi' (en fait c'est elle qui commande mais, ne le dite pas aux autres ok )
ils se sont tous adaptés sans problème, en fait ils agissent comme si ils avaient été toujours là
Florina, Yosefa and Adina
Florina & Eli-Ora
Adina
Djeser & Atarah
et 'Yosefa' pour finir.
Yosefa et Florina ont participé à la Spéciale Mau du GCCF en Angleterre. cela a été agréable de revoir mes amis anglais, et de visiter Monica & Jim et de revoir 'Jacob' (le père de Yosefa).
pour cette fin d'année, rien de prévu autre que de se reposer, et avoir du bon temps
voici donc notre équipe à la Ferme =
Amiel-Goshen Yosefa 'sweet Baby'
Maunarch Florina notre 'Baby Flo'
Maus'Art Atarah 'Diadème' notre mâle bronze entier
Djeser & Atarah (nos deux 'nounours')
Ramah Adina 'precious pearl' (smoke) avec Florina et Yosefa
Djeser 'Teddy Bear' le king of the cattle
Faithful 'Baby Squirrel', notre petit écureuil
Eli-Ora notre 'Baby Girl'
'l'impératrice' des lieux (Eli-Ora) avec Florina et Yosefa
et 'Duchess Bambi' (en fait c'est elle qui commande mais, ne le dite pas aux autres ok )
ils se sont tous adaptés sans problème, en fait ils agissent comme si ils avaient été toujours là
Florina, Yosefa and Adina
Florina & Eli-Ora
Adina
Djeser & Atarah
et 'Yosefa' pour finir.
Yosefa et Florina ont participé à la Spéciale Mau du GCCF en Angleterre. cela a été agréable de revoir mes amis anglais, et de visiter Monica & Jim et de revoir 'Jacob' (le père de Yosefa).
pour cette fin d'année, rien de prévu autre que de se reposer, et avoir du bon temps
best wishes from us all ///tous nos meilleurs voeux pour 2013
"chatterie Amiel-Goshen Cattery"
http://monacocattery.com/amiel-goshen-catterys-new-year-wishes-2013/?lang=fr
"chatterie Amiel-Goshen Cattery"
http://monacocattery.com/amiel-goshen-catterys-new-year-wishes-2013/?lang=fr
merci patrick et recevez tous nos voeux à vous tous membres de notre forum ainsi qu'à tous vos animaux pour cette année qui commence et qu'elle continue du mieux possible pour tous.
c'est plus des chat c'est des tigres lol
Neko Mau- Messages : 12
de très beau chats
C'est toujours un plaisir de voir des photos.
Adina on vois bien sa robe smoke je pense .
Adina on vois bien sa robe smoke je pense .
Oui Adina a un très beau contraste.
Les photos sont magnifiques, Amiel et c'est un plaisir de les voir s'accaparer aussi aisément de leur nouvel environnement! il faut die qu'ils y sont très gâtés, tu leur a créé un vrai petit paradis...
C'est qui, au fait, le "petit retour dans le passé"???
Tu nous envoies aussi dans la "bonne rubrique" chatons des photos du petit Jessé???
Tu connais mon "penchant" pour les petits bronzes...
Tu nous envoies aussi dans la "bonne rubrique" chatons des photos du petit Jessé???
Tu connais mon "penchant" pour les petits bronzes...
bonjour, oui bien-sur je vais mettre des photos de "Jessé" (ainsi que des autres petits nés de Maus'Art Atarah d'ailleurs mais...... dès que je sais comment mettre des photos sur ce forum !!! (pas évident rrrrrr)
Hihi, on prend de l'âge...lol!
Cher ami, nous avons tout bien expliqué dans la rubrique "comment poster une photo", cela te permettra de te remémorer la méthode...
Crée-nous bien une jolie page par portée... J'essayerai de faire pareil de mon côté lorsque j'aurai terminé d'autres dossiers Cime...
Cher ami, nous avons tout bien expliqué dans la rubrique "comment poster une photo", cela te permettra de te remémorer la méthode...
Crée-nous bien une jolie page par portée... J'essayerai de faire pareil de mon côté lorsque j'aurai terminé d'autres dossiers Cime...
….. C'est qui, au fait, le "petit retour dans le passé"???…… c'est Eli-Ora notre Baby Girl
Page 1 sur 2 • 1, 2