Communauté Internationale du Mau Egyptien (CIME)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ARIETTA Jawhar of MAULAND

Aller en bas

ARIETTA Jawhar of MAULAND Empty ARIETTA Jawhar of MAULAND

Message par Cougar Lun 9 Avr - 13:06



Arietta Jawhar of Mauland est né le 27 Septembre 2011 dans le New-Jersey.

Nous attendions un chaton de cette qualité depuis longtemps et nous tenions prêts pour "le jour où..."

Quand il s'est avéré qu'il ferait un excellent reproducteur et qu'il immigrerait bientôt pour la France, nous avons exulté!

Enfin, un mâle silver extrêmement clair, avec un contraste comme on n'en voit peu...et des spots partout, partout, y compris sur le dos!

Et sa bouille! Quelle magnifique bouille!!! Un superbe profil et un regard à faire fondre un iceberg...Il est l'incarnation même du worried look ( le regard légèrement inquiet tant recherché chez le Mau Egyptien).

Avec de tels atours, bien évidemment, on ne peut rien lui refuser, pas même de partager notre saumon fumé et notre parmesan qui sont ses mets préférés: eh oui! le petit a des goûts de luxe et au fond de lui, gageons qu'il doit s'avoir qu'il est une future star en puissance...

Il lui a fallu environ 8 minutes, pas plus, pour se sentir chez lui après son long voyage. Le canapé sur lequel sont amassés de nombreux coussins lui a semblé assez confortable pour qu'il y élise son trône. Puis il est allé regarder la télé française blotti sur nos genoux, pour notre plus grand plaisir. Ce soir là, nous avons veillé tard pour ne pas le déranger, bien sûr, mais aussi pour profiter de son incroyable beauté et du sourire béat qu'il semblait afficher dans son sommeil.

Notre Jawhar est une boîte à ronrons, toujours joyeux et désinvolte.

Taharqa, son grand frère black smoke, l'a pris sous sa coupe, le protège comme un joyau et lui permet tout (ne lui permettraot-il pas trop???). Quelle magnifique spectacle que de voir ce gros matou jouer tendrement avec notre teenager, qui pèse la moitié de son poids!

Nous espérons beaucoup de Jawhar, notamment qu'il transmette à ses futurs bébés son physique de top model et son caractère plein de bonté, de tendresse mais aussi de spontanéité fantasque. Mais il est encore bien petit et a indéniablement d'autres ambitions pour le moment que de courir après les filles! A chaque âge ses préoccupations après tout...

Nous nous projetons cependant déjà dans le futur et pensons qu'il sera un excellent "mari" pour notre Jendayi car ils se ressemblent beaucoup par leur côté espiègle. Avec des chatons issus d'une telle union, on ne devrait pas s'ennuyer mais probablement tantôt rire aux larmes, tantôt craquer et "gagatiser" et avoir envie de "croquer" leur petit bidon spotté...

Quand je vois Jawhar, prêt à faire une des facéties dont il a le secret, me guetter du coin de l'oeil, il me vient à l'esprit cette réplique récurrente d'un célèbre dessin animé où le héro est un gros chat orange tigré...vous savez, cette fameuse réplique: "Je suis le chaton le plus mignon du Monde!" ...sauf que cette fois-ci, je me dis que la réalité dépasse vraiment la fiction et que, pour mon plus grand bonheur, nous ne sommes pas dans un dessin animé: le chaton le plus mignon du Monde, il est vraiment génial, il est à moi et je l'aime du plus profond de mon coeur!



Nous tenons à adresser à Evelyn Grado-Wolynies (ARIETTA Cattery) bien plus que des remerciements. Elle mérite toute notre affection et notre amitié, non seulement pour ce qu'elle partage avec nous en terme de passion du Mau Egyptien mais également pour les qualités humaines extraordinaires qu'elle possède et le soutien indéfectible qu'elle nous apporte, faisant ainsi de nous des membres à part entière de sa famille.





ARIETTA Jawhar of MAULAND Jawhar10

ARIETTA Jawhar of MAULAND Jawhar11

ARIETTA Jawhar of MAULAND Jawhar12

ARIETTA Jawhar of MAULAND Jawhar13

ARIETTA Jawhar of MAULAND Jawhar14

Cougar
Cougar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 49
Localisation : Sevran (93270)

http://www.mauland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum