CONSUELO Taharqa Star Cloud

Aller en bas

CONSUELO Taharqa Star Cloud

Message par Cougar le Lun 9 Avr - 10:46



Consuelo Taharqa Star Cloud est né le 16 Juin 2010. Je le surnomme Taharqa le Tendre...

Son papa Silver est le Champion Arietta Tali Essence of Consuelo.Sa maman Black Smoke, Consuelo Constellation, est Grand Champion et Regional Winner. Elle est issue de parents et de grands-parents Black Smoke immensément titrés.

Notre bonheur d'éleveurs n'aurait pu atteindre son apogée sans l'accomplissement de notre conquête du Graal: un Prince Charmant pour notre "Harem"! Black Smoke, cela va sans dire!

Il nous a fallu une patience infinie et un entêtement sans faille pour dénicher la "perle rare": un sublime mâle Black Smoke, bien clair et bien contrasté pour faire le bonheur de ces Dames (ainsi que le nôtre!). C'est au Colorado, au milieu des Montagnes Rocheuses qu'est né Ch Consuelo Taharqa Star Cloud, d'une lignée de Black Smokes, tous plus époustouflants les uns que les autres: Diamond Stardust, son grand-père et Constellation, sa maman, portent leur noms à merveille et ne peuvent mieux illustrer l'émoi qui s'empare de vous lorsque vous admirez cette robe où semble se refléter de la poussière d'étoile...Un Mau Egyptien Black Smoke qui traverse une pièce, c'est une étoile filante qui illumine tout ce qui l'entoure! Nous avions un rêve, Constance Carroll l'a réalisé...

Taharqa, le "Yankee" au grand cœur, est arrivé aux pays des Gaulois en mars 2011, à l'âge de neuf mois. Il avait déjà sans difficulté été sacré Champion CFA au Country Cowboy Show.

Malgré le long voyage, à peine sorti de sa cage de transport, il est parti à la découverte de la maison et sa première préoccupation a été de grimper sur la table de la cuisine pour prendre son premier déjeuner "à la française"...Taharqa est un véritable pot-de-colle, un "chat-chien" qui vous suit à la trace et déteste la solitude. Il s'endort et se réveille à vos côtés, n'hésitant pas à vous donner de tendres coups de pattes ou des "bisous sur la bouche" dès que son estomac crie famine....D'un naturel très bavard, il peut engager de très longues discussions avec vous et module parfaitement ses miaulements en fonction de son humeur...et de vos réponses! Il ne lui manque même pas la parole! Avec lui, les distractions sont assurées et l'ennui n'est jamais au programme. Très tendre et extrêmement intelligent, d'une exceptionnelle beauté, c'est le Mau Egyptien idéal, un véritable rêve éveillé...

Taharqa vit chez mes parents, à 35 kms de la maison et profite pleinement de toutes les pièces de la maison dont il a fait des aires de jeux et où il peut s'épanouir à l'envi avec ses copines européennes stérilisées, Chanel et Esmeralda: ainsi, il ne souffre pas des inconvénients que son statut de mâle entier peut occasionner. Il n'est pas obligé d'être séparé des autres chats (à cause de la possibilité de saillies non souhaitées), il ne marque pas (à notre grand soulagement!) et mène, au sein du cocon familial, une véritable de vie de pacha.

Depuis peu, il est le protecteur de Jawhar, notre nouveau petit mâle venu du New-Jersey...Entre Maus Américains, ils ont formé un clan et une fratrie aux liens indissoluble!

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude à Constance Carroll pour le magnifique cadeau qu'elle nous a fait en nous offrant l'opportunité de travailler sa lignée exceptionnelle.











avatar
Cougar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : Sevran (93270)

http://www.mauland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum